Lundi 30 janvier 2017

Les courants de spiritualité dans le diocèse - janvier 2017

Nos formations sur les courants de spiritualité dans le diocèse continuent.

Le 28 janvier à Laghet, une assistance trop clairsemée a pu assister à la présentation des Soeurs Missionnaires Catéchistes du Sacré Cœur, par soeur Clara, et des Pères du Sacré Cœur de Saint Quentin par le père Bernard Pineau.

Ce sont des courants de spiritualité peu connus dont l’actualité est pourtant importante.

Nous vous attendons donc beaucoup plus nombreux le 11 mars à Castagniers pour la dernière séance qui sera consacrée aux Camilliens et aux Cisterciens.

Pour vous donner des regrets et vous inciter à venir en nombre en mars, vous trouverez ci-dessous les interventions de janvier.

A noter un « trou » de quelques minutes dans celle du père B.Pineau, laheureusement due à un incident électrique !